Le jeune Martiniquais Steeven Risal est maillot jaune au trophée de l'avenir en Guyane

cyclisme
Steeven Risal
Le junior martiniquais Steeven Risal. ©Comité cycliste Martinique
Au départ de la 2e et dernière étape du Trophée de l'avenir, ce dimanche (21 avril 2019), le martiniquais Steeven Risal est en tête du classement général après la première étape arrivée hier (samedi 20 avril), à Roura.
Le trophée de l'avenir regroupe les cyclistes cadets et juniors 1 des Antilles-Guyane dans une compétition de deux jours (samedi 20 et dimanche 21 avril 2019), intitulée le trophée de l'avenir, sur les routes de Guyane.

Au départ de la deuxième et dernière étape ce dimanche (21 avril 2019), le junior Martiniquais Steeven Risal, est en tête du classement général devant les guadeloupéens Tony Chris Vanony et Isao Robin-Casi-Viallet à 1'20" et Philgy Marc Junior Palmiste à 1'24".

Hier matin (samedi 20 avril 2019), le Martiniquais Lucas Villeronce a réalisé la meilleure performance sur le contre-la-montre et l'après-midi c'est Steeven Risal qui gagne détaché l'étape en ligne et s'empare du maillot jaune.

Les classements du trophée de l'avenir après la première étape

Dimanche (21 avril 2019), 91 kilomètres attendent les coureurs pour la seconde et dernière étape entre le Carrefour Galion et le carrefour Cacao Remire. Départ à 8 heures de la route de l'Est.