Jordy Alger-Batoul a été élu ce samedi 16 janvier 2021 "Mister Martinique 2020" par les 6 membres du jury et le public. Cette première édition était tournée vers la Grèce, sous le thème des "Dieux de l’Olympe". Il remporte également le prix de la culture générale.
Jordy Alger-Batoul a été sacré "Mister Martinique 2020" ce samedi 16 janvier 2021 au grand carbet du parc floral Aimé Césaire à Fort-de-France. Il remporte également le prix de la culture générale.
Il a été élu après un show de 3 heures sous le thème des "Dieux de l’Olympe" et en présence de Thomas Cornelus, le "Mister France 2020", lui aussi martiniquais. La manifestation a été organisée par l'association "Men’s Académie Martinique", créée en mai 2020, associée à la fédération Mister France.
Les 10 candidats ont réalisé trois passages sur scène : danse d’ouverture, mise en scène des différents Dieux sur le Mont-Olympe avant un défilé en boxer et une parade en tenue de soirée pour compléter les tableaux.
Âgé de 22 ans, Jordy Alger-Batoul, originaire de Fort-de-France, prépare actuellement une licence en markéting, commerce et distribution. En 2020, il a décroché un DUT gestion logistique et transport.
L'heureux élu ira représenter son île à la Grande-Motte, près de Montpellier (dans le sud de la France continentale) le 16 avril 2021, pour l’élection de Mister France.