Kanelle Léger championne de France de savate boxe française

Kanelle Léger championne de France de boxe savatte (-70 kgs) vainqueur de Cyrielle Bories
La Martiniquaise Kanelle Léger est devenue championne de France de Savate Boxe française. Elle a battu en finale, samedi 18 mars, à la Halle Carpentier à Paris, Cyrielle Bories. Une victoire synonyme de qualifications aux championnats du monde pour Kanelle Léger.
Kanelle Léger est devenue championne de France de Savate boxe française. La Martiniquaise du KBC (Kréyol Boxing Club) a battu en finale ce samedi soir à la Halle Carpentier à Paris, Cyrielle Bories. Kanelle Léger remporte son combat par decision unanime des juges. Elle est qualifiée pour les championnats du monde.

AUDIO : Écoutez  Kanelle Léger, la nouvelle championne de France au micro d'Alain Rosalie.

Kanelle Leger

En route pour les championnats du monde

Kanelle Léger rejoindra dans quelques semaines l’équipe de France pour un stage avant les championnats du monde de boxe savate. En 2015 elle accrochait la ceinture rose de championne du monde dans la catégorie des 65 à 70 kg (mi-moyens) face à l’Italienne Serena Burgio par décision unanime des juges.  

Chez les hommes

Sébastien Cheri-Zécoté a été battu lors de la finale du championnat du France Elite A de boxe savate dans la catégorie des – de 85 kg. Le Martiniquais, licencié au KBC Kréyol Boxing Club, est vice-champion de France junior