Kyllian Boscher remporte le Grand prix des artisans et des commerçants de la ville du François

cyclisme
Kyllian Boscher
Le coureur cycliste Kyllian Boscher de l’UCS. ©Daniel Lordinot
Le coureur de l'Union Cycliste Spiritaine (UCS) s'est imposé au sprint ce samedi 15 janvier 2021 sur le Grand prix des artisans et des commerçants de la ville du François. L'évènement organisé par le VCF est la 2e course de la saison, après l’ouverture le week-end dernier au Lamentin.

C'est donc Kyllian Boscher, sociétaire de l'UCS qui s'est imposé au Grand prix des artisans et des commerçants de la ville du François ce samedi 15 janvier 2021. Edwin Nubul, du club organisateur décroche la 2e place. Jordan Labejof de la JC231 complète le podium. 

La 2e course de la saison

76 coureurs ont pris le départ de ce Grand prix des artisans et des commerçants de la ville du François. 
Au programme, 93 kilomètres à couvrir au total en réalisant quatre tours de circuit (gendarmerie du François -Bisette - Quatre croisées - Dostaly - rond point de petite France), avec un départ et une arrivée à la Jetée.

Dès le premier tour de circuit, un groupe de 20 coureurs environ s'est placé en avant. Ensuite, le groupe se réduit à 9 coureurs dès le début du dernier tour. 
À 5 kilomètres de l’arrivée, Kyllian Bosher et Edwin Nubul attaquent et vont jusqu’à l’arrivée pour se disputer le sprint.

La suite demain, dimanche 16 janvier 2021, avec le Grand prix Gérard Gold-Dalg réservé aux femmes et aux jeunes.