L'Aiglon s'offre la finale de la coupe Vyv 2020 en Guadeloupe

football
Aiglon du Lamentin
Les joueurs de l'Aiglon après la remise des récompenses de la coupe VYV, mardi 29 décembre 2020 au stade des Abymes ©E.M Golabkan

L'Aiglon du Lamentin remporte la finale de la coupe Vyv, ce soir (mardi 29 décembre 2020) au stade des Abymes en Guadeloupe, aux dépens du Club Sportif Moulien (1-0).

À la fin d'un match globalement dominé par les Martiniquais, c'est l'Aiglon du Lamentin qui remporte cette finale de la coupe Vyv face au Club Sportif Moulien.

Le but de la victoire martiniquaise est marqué par Emerick Reuperné en seconde mi-temps. "Les Guadeloupéens ont raté leur match", de l'avis des commentateurs guadeloupéens présents ce soir (mardi 29 décembre 2020), au stade des Abymes.

La phase finale régionale de la Coupe Vyv 2020, prévue en juin dernier mais reportée pour cause de Covid-19, a été reprogrammée en décembre 2020 en Guadeloupe, du 27 (demi-finale) au 29 décembre (finale), au stade des Abymes. 

La coupe Vyv (anciennement Coupe Mutuelle Mare-Gaillard), est une compétition mettant aux prises les quatre meilleures équipes du dernier championnat de Guyane, Guadeloupe et de Martinique. 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live