L'artiste congolaise Ninita fait son retour avec le titre "J'ai plus le temps"

La scène musicale accueille, sur toutes les plateformes, le nouvel opus, dernier single de la chanteuse congolaise Ninita, intitulé "J’ai plus le temps". Une nouvelle étape dans la carrière de l’artiste à la voix émotive connue pour ses mélodies envoûtantes et ses textes poignants. Dans cette composition intime, elle s’exprime sur l’urgence et la nécessité de se recentrer sur l’essentiel. Produit par le label Nouvelle Donne Music, ce single distille une fusion de sonorités zouk, kompa et pop.

Ninita, de son vrai nom Anita Mwarabu, revient sur la scène musicale avec le single "J'ai plus le temps" après avoir pris du recul en 2020 en raison de sa maternité. Avec sa voix unique et émotive, Ninita explore les thèmes de l’urgence et de la nécessité de se recentrer sur l’essentiel. Ce morceau, intime et universel, promet.

Ninita

Ninita, la concrétisation d'un rêve d'enfant

Chanteuse, auteure-compositrice, interprète et danseuse, Ninita fait partie de ses artistes émancipés ayant non seulement la tête sur les épaules, mais faisant preuve d’une élégance et d’un talent artistique qui ne trompent pas. Ils suivent leur étoile.

Elle raconte être tombée dans la musique comme dans une potion magique qui l’a formée, forgée et lui a donné un cap avec des rythmes colorés, du charme.

Ma musique est chevillée à l'amour, à la passion et à la société. J’ai toujours eu une envie effrénée de faire une carrière musicale. Ce vieux rêve obsessionnel d’enfant est devenue réalité. Au cours d’une participation en 2015 au télé-crochet Vodacom Best Of the Best, j’ai terminé à la 3é place . Je dois remercier ma mère, femme de ménage qui m’a inculquée les valeurs et a cultivé ma mentalité musicale  en chantant et en m’invitant à chanter des l'âge de 12 ans dans la chorale de l’église

NINITA - Chanteuse

On comprend sa connaissance musicale. La jeune Anita a été influencée par des grands noms de la chanson comme la voix de la soul music Aretha Franklin, celle de la diva Whitney Houston, ou  l’emblématique Mariah Carey ou comme la musique de la légende congolaise Koffi Olomide, ou celle du multi-instrumentiste Lokua Kanza.

Ninita Na lova yo ©LMB Records -Neuvrax Vocer

Le public découvre son talent en 2015 et est séduit par sa présence scénique, ses déhanchements inventifs et sa coquetterie.

En 2018, elle rejoint le label F-Victeam de Fally Ipupa aux côtés d'autres artistes comme Shesko, Boogie Black, Christy Lova et Master Virus. En 2020, signature chez Sony Music Africa avec le titre "Beta Cop nayo" et "Na lova yo". Après un arrêt dû à la maternité, la renaissance s'opère avec la sortie l’an dernier d’un album éponyme de 7 titres et aujourd'hui en 2024, la vie continue, elle n’a plus le temps, elle poursuit sa route.

Ninita, une voix unique et émotive