L'auteur présumé de la mort du rappeur Titis est en garde à vue

justice
Titis rappeur guadeloupéen
Le rappeur guadeloupéen Titis (Curtis Kaboul), extrait de Side Shit, clip Officiel. ©YouTube
La procureure de la République confirme ce dimanche soir, l'arrestation d'un homme, auteur présumé de la mort du rappeur Titis.

L’auteur présumé de la mort du rappeur guadeloupéen Titis, est actuellement en garde à vue, selon la procureure de la République.

Un homme a été arrêté "sur la voie publique, non loin de Fort-de-France, en fin de semaine dernière", indiquent les gendarmes. Il serait l'auteur des tirs qui ont causé la mort du rappeur. Il était recherché par les forces de l'ordre depuis la date des faits.

L'homme dont nous ignorons l'identité et l'âge, est présenté devant le juge d'instruction ce dimanche (25 septembre 2022). Il est entendu afin de comprendre comment est décédé le rappeur.

Titis de son vrai nom Curtis Kaboul, a été tué jeudi 22 septembre 2022 au quartier de Fond Saint Jacques à Saint Marie. Il participait à une soirée privée lorsque des coups de feu ont été tirés. Atteint d’une balle à la gorge, le rappeur guadeloupéen n'a pas pu être sauvé. Il était en Martinique pour le tournage d'un clip.