L’auteur présumé du matricide de Ducos est en détention provisoire… résultat imminent de l’autopsie

violence
Matricide Ducos / drame / meurtre
La maison familiale ou s'est déroulé le matricide du 8 novembre 2022, dans la commune de Ducos. ©Martinique 1ère
Cédric, l’homme de 41 ans soupçonné d’avoir battu à mort sa mère (dont le corps a été retrouvé mardi 8 novembre 2022), a été mis en examen pour "meurtre par ascendant". Puis il a été placé en détention provisoire à la prison de Ducos. L’autopsie est terminée. Le résultat est attendu sous peu.

L’autopsie de la sexagénaire retrouvée inanimée à son domicile dans un lotissement à Ducos, mardi 8 novembre 2022, est terminée. Le résultat est imminent selon nos informations.

Détention provisoire du fils

Le fils de la victime frappée à mort à coups de poings d’après les premières constatations sur le lieu du drame, est fortement suspecté. Ce jeudi (10 novembre), ce dernier a été mis en examen pour "meurtre par ascendant".

À l’issue de sa présentation au Parquet de Fort-de-France, l’homme de 41 ans a été conduit à la maison d’arrêt de Ducos pour une détention provisoire.

Prison Ducos
©Martiniquela1ère

Suite de l’enquête

L’enquête ouverte par la gendarmerie devra notamment éclaircir les circonstances exactes de cette agression mortelle eu égard aux perturbations psychologiques dont souffrirait l’auteur présumé des faits.

Il est l’un des 3 enfants de la mère décédée, dont la famille se portera partie civile dans ce matricide.