Ce dimanche matin 24 septembre, les commentaires sur les réseaux sociaux autour de l’élection de la nouvelle Miss Martinique 2023, sont presque identiques. Chléo Modestine méritait cette victoire.
La veille, pendant la soirée du concours qui a duré près de 4 heures, chaque apparition de la candidate numéro 9 (numéro de Miss Modestine) a déclenché les cris et les applaudissements des centaines de spectateurs qui ont rempli la salle.
Sur sa page Facebook, la ville du Vauclin d’où vient Chléo Modestine, a félicité la victoire de cette jeune femme vauclinoise.
Les commentaires sont presque identiques sur tous les réseaux sociaux.
Le comité de Miss Martinique, sous la direction de Flora Renault a décidé que les 5 finalistes parmi les 10 candidates du concours 2023, seront sélectionnées par le vote populaire. Le public a envoyé ses choix par SMS. Les votes ont été validés par huissier de justice.
C’est le jury, présidé par Alicia Aylies ancienne Miss Guyane, élue Miss France 2017, qui a choisi l’ordre des finalistes.
Le monde de Chléo Modestine, âgée de 21 ans, étudiante en 2e année de BTS Commerce Internationale, a pris une nouvelle direction.
Elle doit se préparer pour représenter la Martinique au concours national de Miss France qui aura lieu le 16 décembre 2023 au Zénith de Dijon.
La Martinique la voit déjà couronnée Miss France.