L'état de santé du cofondateur de Kassav' Jacob Desvarieux, est jugé stable par les médecins

people
Jacob Desvarieux
©Maïté Koda / Outremer 1ere
La famille et l'entourage musical du musicien Jacob Desvarieux communiquent sur son état de santé, "jugé stable par ses médecins", selon les termes d'un bref communiqué de presse.

Au lendemain de la diffusion d'une information annonçant l'hospitalisation du musicien Jacob Desvarieux, la production de son groupe Kassav' dont il est membre cofondateur, confirme l'information, rassure quant à son état de santé afin de faire taire des rumeurs alarmistes.

Jacob Desvarieux a été plongé dans un coma artificiel pour lui donner les soins nécessaires. Il s’agit d’un protocole médical classique .

 

Son état est jugé stable par ses médecins, et nous aurons plus d’informations sous 48 heures.

 

Nous vous remercions de ne pas faire circuler de fausses informations sur whatsapp afin de laisser travailler sereinement l’équipe du CHU de Pointe-à-Pitre et de ménager ses proches.

Los Production / Kassav’ Management

 

Diabétique, le musicien guadeloupéen s'était rendu au Centre Hospitalier Universitaire cette semaine, dans le cadre des contrôles périodiques qu'il doit effectuer depuis la greffe qu'il a subie. Et c'est au cours de ce contrôle qu'il a été testé positif à la Covid-19. Depuis, Jacob Desvarieux est hospitalisé en raison de complications liées à sa greffe.