La 5e étape à Trinité revient à Yolan Sylvestre

cyclisme
Yolan Sylvestre
Victoire de Yolan Sylvestre dans la 5e étape à Trinité ©JC Samyde
La 5e étape du tour cycliste international de Martinique est remportée ce mercredi 13 juillet par Yolan Sylvestre (JC 231 Transports Monique) dans la ville de Trinité. Le maillot jaune reste sur les épaules de Ronald Gonzalès Escalante (Union Cycliste Spiritaine).
La 5e étape du tour est remportée à Trinité par le jeune martiniquais Yolan Sylvestre (JC 231 Transports Monique), après 100 kilomètres sur un parcours très technique. Les coureurs martiniquais se sont distingués tout au long de la matinée.

À moins de vingt kilomètres de l'arrivée, un groupe de six coureurs passait ensemble au sommet de la côte de l'Estrade, au Robert : Mario Rojas (Arc En Ciel), Patrice Ringuet (Guyane), Mickaël Stanislas (Espoir Cycliste Ducossais /MBK/ VCF), Axel Carnier (Pédale d'Or Joséphine), Brandon Baret-Ajax (Club Cycliste du Vauclin), Yolan Sylvestre (Jc 231/ Transports Monique). Et c'est au sprint que Yolan Sylvestre a gagné à Trinité.

1 Yolan Sylvestre (JC 231 /Transports Monique) 
2 Brandon Baret-Ajax (Club Cycliste du Vauclin)
3 Axel Carnier (Pédale d'Or Joséphine)

Le maillot jaune reste sur les épaules de Ronald Gonzalès Escalante (Union Cycliste Spiritaine), Cédric Eustache est toujours deuxième mais à 29 secondes. Classement général à consulter ici 

Demain 6e étape : Trinité /Ducos (106,6 km) 
6e étape tour cycliste
©DEAL