La branche d'un arbre s'écroule sur deux véhicules en face de la plage la Française à Fort-de-France

La branche est tombée sur deux véhicules.
Mauvaise surprise pour deux automobilistes qui profitaient d'un bain matinal ce lundi 19 juin à la plage de la Française à Fort-de-France. La branche d'un arbre est tombée sur leurs voitures stationnées aux alentours de 7h30. La zone est interdite au stationnement.

C'est vers 7h30 que Monette entend un "bruit sourd" provenant du petit parking en face de la plage de la Française où elle venait de prendre un bain. Elle se dirige vers son véhicule et découvre qu'une grosse branche s'est écroulée sur sa voiture et celle d'un autre baigneur.

Le toit du véhicule est bien enfoncé.

Des agents de la municipalité ont été dépêchés sur place afin de dégager les véhicules et procéder à l'élagage de l'arbre.

Les deux automobilistes semblent prendre cet accident avec philosophie.

Cela s'est passé justement au moment où nous n'étions pas à bord. Cela aurait pu être pire, puisque c'est justement l'heure à laquelle nous avions terminé notre bain. C'est de la tôle, ce n'est pas grave.

Hilaire, victime

La zone est interdite aux stationnements. Un panneau en ce sens est placé juste à l'endroit où ces deux voitures étaient garées.

La ville, sur cette zone, a identifié un certain nombre de lieux où le stationnement ne doit pas être pratiqué et nous avions également programmé une opération afin d'élaguer un certain nombre d'arbres. Nous devions intervenir, donc nous allons accélérer la procédure. Il faut respecter les zones de stationnement. La zone impactée était une où il n'est pas permis de stationner. Il faut être prudent quand l'on stationne un véhicule et bien vérifier les panneaux.

Steeve Moreau, élu en charge de la sécurité

La femme a pu repartir avec son véhicule, mais l'homme a dû attendre une dépanneuse.

Le petit parking est situé en face de la plage de la Française.