La dernière licorne noire est en vacances à Barbade

océan atlantique
Barbade Licorne Noire
Horsey, la dernière licorne noire profite de la plage à Barbade. ©loopbarbados

Le personnage mystique a atterri à Barbade pour échapper à l’hiver rude de Narnia. Il voulait passer ses vacances et fêter son anniversaire au soleil. Il a attiré l’attention des médias barbadiens à qui il a accordé des entretiens.
 

La dernière licorne noire nommée Horsey le Dothrakicon, est arrivée à Barbade il y a un mois. Ce personnage mystique s'est installé confortablement dans un hôtel de luxe où il passe son temps au bord de la piscine ou à la plage. La particularité de son costume est inspirée de Games of Thrones Dothrakicon.

Il fait froid à Narnia ces jours-ci. En revanche je n’ai pas trop réfléchi avant de venir à Barbade. Le soleil n’est pas évident pour une licorne noire. C’est un peu dur mais je suis très content d’être ici.

Horsey, le Dothrakicon

 

Il est très recherchée par les journalistes barbadiens. Avec son accent britannique, il répond poliment à toutes les questions mais refuse de révéler sa véritable identité.

Horsey par Lenny Chan
Le caricaturiste barbadien, Lenny Chan, met Horsey à l'honneur dans l'une de ses publications. ©loopbarbados

Ça fait 5 ans que le personnage de Horsey le Dothrakicon existe. Créé à Stockholm, capitale de la Suède, il a évolué grâce à la série télévisée, Game of Thrones.

La licorne aime manger les beignets de pomme avec de la cannelle ainsi que la glace à la vanille.

Horsey sort en public environ 5 fois par an. Il a déjà voyagé aux États-Unis et en Europe. C’est à Barbade, où il a fêté son anniversaire, que l’accueil a été semble-t-il le plus chaleureux.  

Les Outre-mer en continu
Accéder au live