La fête de Sainte-Marie est lancée sans certains politiques

Le défilé des associations à Sainte-Marie
Le coup d'envoi de la fête patronale de Sainte-Marie a été donné ce lundi (15 août), jour de l'Assomption. Les absences de certaines personnalités ont été remarquées.
Il y avait foule ce 15 août dans la ville de Sainte-Marie, commune du Nord de la Martinique. Elle est dirigée par  Bruno Nestor Azérot, maire et député du nord. L'ouverture des fêtes patronales est aussi un moment politique important. Il n'est pas inutile d'observer les rangs des invités. Cela donne parfois une certaine idée des '' amitiés'' politiques du moment...

De gauche à droite : Joseph Peraste, maire du Marigot, Raymond Théodose (chapeau bakoua), maire de Rivière-Pilote, Francis Carole, conseiller municipal à Fort-de-France, Alfred Monthieux, maire du Robert, le député Bruno-Nestor Azérot et Fred Lordinot, sont au nombre des grands électeurs de Martinique.
Juste avant le défilé des associations, le maire a posé en compagnie des personnalités qui s'étaient déplacées en ce jour aussi de l'Assomption. Un moment politique suivi par Alain Livori.

L'ouverture de la fête de Sainte-Marie