Elle est presque perdue, toute petite au milieu de la scène du "théâtre Métropol" de la ville de Taragone. Mais sa prestation a fait d'elle (dimanche 5 novembre) une grande danseuse européenne dans sa catégorie.
Camille Douglas, jeune danseuse classique, remporte la médaille de bronze au prestigieux concours européen CND en Espagne, réputé pour sa compétition de haut niveau.
Durant 3 jours, sont rassemblés tous les 1ers prix CND d'Europe. Cinq jeunes danseuses martiniquaises ont été sélectionnées lors du Concours National à Angers, pour représenter la Martinique au concours CND Européen.
Camille Douglas concourrait dans la catégorie classique. "La petite Martiniquaise a su se distinguer grâce à sa technique et son interprétation émotionnelle de sa performance" se félicitent ses soutiens.
La jeune danseuse a présenté une chorégraphie imposée qui a conquis les juges.
Talent des danseurs de toute l'Europe
L'obtention de la médaille de bronze est une étape importante dans la jeune carrière de danseuse amateur dans laquelle évolue Camille Douglas.
La ballerine fait déjà la fierté de son école de danse l'association "Arabesque" qui s'était déjà distinguée en 2018 en s'octroyant aussi un podium CND du Luxembourg.