L’icône guadeloupéenne, révélation de la scène reggae dancehall et du trap antillo-guyanais, présente avec la Martiniquaise Van's, le "Bouclier" (titre de leur enregistrement musical court).
Saïk de son vrai nom, Yoann Pierre-Justin, est tombé dès l'âge de 14 ans dans la potion artistique. Il a commencé avec Gwada Boyz en passant par Mortenol Crew, puis Genesiz.
L'artiste s’illustre par la maîtrise du chant et de l’écriture. Certains admirent chez lui, la faculté et la manière aisée de jongler avec les styles : Hip hop, reggae-dancehall, soca, trap et Zouk.
Enregistrement avec Van's au cœur d’un album qui respire l’Amour
Van's, amoureuse de la photographie et du chant, a commencé au sein de son église en tant qu’alto avec le groupe Love Gospel Singer. C'est un beau Roman, une belle histoire et pour cause, Van's est la compagne de Saïk.
2014, de retour en Martinique, Van's multiplie les modelings et devient même Egérie d’une marque de voiture. Celle qui possède de multiples cordes à son arc, se lance aujourd'hui dans la création de contenus sur les réseaux sociaux.
Pour son coup d'essai, Van's séduit par son style. Le couple a voulu offrir au public une œuvre d'amour.
C'est notre cadeau de Noël pour ces fêtes de fin d'année au public. Van's et moi offrons un hymne à l'amour, une mélodie alliant dance hall, afrobeat, chaleur, douceur et bonheur... l’amour est un bouclier.
Saïk, icône de dance hall