C'est avec une émotion qu'elle ne peut dissimuler qu'Axelle René, Miss World Martinique, accepte son trophée (une main avec un globe représentant le monde). La Martiniquaise a remporté le "top model challenge" qui fait honneur au défilé de mode.
Elle a partagé sa joie avec sa compagne de chambre Marie Hatchi Miss World Guadeloupe, ainsi que sa communauté avec un direct sur ses réseaux sociaux.
Je suis tellement contente.
Axelle René, en direct sur ses réseaux sociaux
Le défi défilé de mode
Sur les 120 candidates au concours international, la jeune femme a été retenue dans le "top 20". Vingt candidates sélectionnées en fonction de la zone géographique de leur pays d'origine (Amerique, Afrique, Europe, Asie et Océanie).
Axelle René a remporté le prix pour la zone Amérique avant d'être sacrée grande gagnante du "challenge". Miss Wolrd Turquie est seconde du classement.
La 71e édition du concours Miss World se tient en Inde depuis quelques semaines avant le soir du show prévu le 9 mars.
Durant la préparation, les candidates participent à des défis dans différents domaines, comme l'éloquence, le sport, le projet caritatif ou encore le défilé de mode. La victoire permet à la candidate de se qualifier pour le top 40.
Ainsi, grâce à ce "challenge" réussi, Axelle René se rapproche un peu plus du titre de Miss World.