Lamentin : un homme originaire de Sainte-Lucie tué par balles dans le dos

violence
Voiture de police
©JCS
Un homme de 35 ans, est décédé ce dimanche à l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France. Il avait été acheminé dans un état grave par les pompiers pour des blessures par balles après une altercation dans un quartier du Lamentin.

Un homme de 35 ans, selon la police, est mort ce dimanche matin (25 septembre 2022) à l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France. La police confirme son décès aux environs de 7 heures. La victime née à Castries (Sainte-Lucie), se trouvait au quartier Four à Chaux au Lamentin, en marge d'une soirée, lorsqu'elle a été touchée par arme à feu. Les enquêteurs on relevé trois impacts de balle dans le dos. L'homme était déjà dans une situation grave lors de son transport vers l'hôpital de la ville.

Que s'est-il passé dans une partie du quartier connu pour des faits de délinquance ? L'enquête s'annonce compliquée en raison des "habitudes". Les témoins sont rares et lorsqu'ils peuvent témoigner ils préfèrent se taire par crainte de représailles.

Ce nouveau décès violent porte à 22 le nombre de personnes tuées en Martinique depuis le 1er janvier 2022 et le deuxième en quatre jours...