Le cadavre de Jackie Dangeon aurait été retrouvé

faits divers
Cadavre découvert
Les équipes spécialisées de la gendarmerie récupèrent le cadavre dans une ravine à Fonds-Saint-Denis (jeudi 16 juin 2016) ©Gendarmerie Nationale
Un cadavre a été découvert cet après-midi à Fond-Saint-Denis. Il pourrait s'agir du corps du chef d'entreprise de 57 ans qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 19 janvier dernier.
Dans l'affaire de l'étrange disparition de Jackie Dangeon, un cadavre a été retrouvé  cet après-midi (16 juin) dans la petite commune de Fonds-Saint-Denis (nord caraïbe). Il pourrait s'agir du corps de ce chef d'entreprise de 57 ans qui n'a plus donné soigne de vie depuis le 16 janvier dernier. La garde à vue d'un troisième suspect a permis de nouvelles investigations qui ont mené les gendarmes à cette découverte macabre.
 

Quasi-certitude des enquêteurs

"Les nouvelles investigations menées par les enquêteurs de la section des recherches de la gendarmerie de Martinique, en liaison avec les militaires du Groupe des Pelotons d’Intervention appuyés par l’hélicoptère de la section aérienne ont permis de découvrir, sur la commune de Fonds­-Saint-­Denis, dans une ravine, le corps d’un homme qui pourrait être celui de Monsieur Jackie Dangeon", annoncent les enquêteurs. Les investigations médico-légales permettront une identification formelle.

Commentaire de Franck Edmond-Mariette.
Le cadavre de Jackie Dangeon probablement découvert dans le nord de l'île ©martinique