Le CMT cible dans sa nouvelle campagne les Martiniquais pour qu'ils contribuent aux développement touristique de leur île

tourisme
présentation de la nouvelle campagne du Comité Martiniquais du Tourisme. Commentaire : Stéphane Petit-Frère ©Martinique la 1ère
La nouvelle campagne de promotion du Comité Martiniquais du Tourisme a été lancée. Les spots sont visibles depuis hier (lundi 28 mars 2022) en télévison et sur Internet. l'accent est mis sur les Martiniquais. Objectif : les encourager à contribuer (aussi) au développement touristique de l'île.

Le CMT (Comité Martiniquais du Tourisme) a officialisé sa nouvelle campagne de communication pour cette année 2022. Elle s'adresse aux Martiniquais pour une plus grande implication dans le développement du tourisme de leur île.

Cette campagne de promotion sera visible sur les réseaux sociaux, en télévision mais aussi sur des panneaux 4X3 avec la photo de quelques ambassadeurs de Martinique : l'historienne Sabine Adrivon Milton, le chocolatier Thierry Lauzéa  ou la présidente du Manikou club Rose-Ange Renée Victorin.