Le couple de naufragés fêtait son anniversaire de mariage

famille
couple Martiniquais retrouvé
de Gauche à droite : Muriel et Denis le couple retrouvé en mer et la mère de Denis ©Martinique 1ère
Ils ont vécu une aventure humaine hors du commun. La femme et son mari disparus en mer ont été retrouvés ce mardi 12 juillet au large de Curaçao. Ils voulaient fêter leur neuvième anniversaire de mariage, et ont dû composer avec une panne du gps de leur yole et une panne d'essence.
Denis et Muriel Sidney sont vivants. Ils ont gardé le moral pendant leur périple. Le couple disparu entre Saint-Vincent et Sainte-Lucie a été confronté à une panne de Gps, puis une panne d'essence. Une tente de fortune a été installée dans la yole pour se protéger du soleil et de la pluie.

La femme et son mari voulaient fêter leur neuvième anniversaire de mariage. Denis et Muriel partent le mercredi 6 juillet pour Saint-Vincent et les Grenadines à bord d'un navire de plaisance à moteur acheté récemment. On perd leur trace à Saint-Vincent le samedi 9 juillet alors qu'ils partaient vers Sainte-Lucie pour regagner ensuite la Martinique.

Panne de Gps, panne d'essence, ils dérivent tout près de Curaçao. Les deux rescapés sont ramenés ce mardi (12 juillet) vers la Martinique par hélicoptère. 

Denis Sidney en exclusivité sur Martinique 1ère : interview  Nathalie William - Laura Schintu
Le couple de martiniquais perdu en mer a été retrouvé ©martinique
(Re)voir le reportage télévisé du mardi 12 juillet 2016
Résumé de l'arrivée du couple porté disparu mais retrouvé au large de Sainte-Lucie ©martinique