Le député Manscour dénonce "la dégradation du climat politique en Martinique"

politique
Louis-Joseph Manscour
Louis-Joseph Manscour, député Européen ©Martinique 1ère
Le député Européen, Louis-Joseph Manscour dénonce "la dégradation actuelle du climat politique en Martinique". "Notre actualité est ponctuée dans les médias et les réseaux sociaux, de querelles entre perdants et vainqueurs, déplore le député.
Louis-joseph Manscour, député socialiste européen, ancien chef de la FSM (Fédération Socialiste de Martinique), ancien député à l'Assemblée Nationale, ancien maire de Trinité, s'autorise une réflexion publique sur "la dégradation politique à la Martinique". 

"Tout se passe comme si les protagonistes du second tour, continueraient l’affrontement, oubliant par la même, le sens des responsabilités et l’intérêt supérieur de notre pays
", écrit-il. "Dans un tel contexte, notre actualité est ponctuée dans les médias et les réseaux sociaux, de querelles entre perdants  et  vainqueurs, faisant fi de l’intérêt supérieur du pays-Martinique. Dans ce bras de fer, c’est le peuple Martiniquais qui est pris en otage. C’est la Martinique qui est à l’arrêt et ce sont, encore, les plus faibles qui trinquent", insiste Louis-Joseph Manscour.

Le député européen demande, en substance à ses "amis de l'opposition" de laisser travailler la majorité actuelle de la CTM (Collectivité Territoriale de Martinique).
Voici l'intégralité de cette lettre de Louis-Joseph Manscour. 
Tribune LJM from Joseph Nodin