Le Golden Lion de Saint Joseph face au CSC CasePilote, affrontement entre les deux premiers du groupe A du championnat de régional 1, s'est terminé par la victoire des joséphins
Ils sont d’ailleurs les premiers à se montrer dangereux. Thierry Catherine se retrouve seul au second poteau. Il tergiverse avant de tenter un centre en retrait. La défense pilotine reprend le dessus.
Les actions vont se multiplier pour les hommes de Thierry Sardo. Une faute est commise dans la surface de réparation. L’arbitre accorde un pénalty au Golden Lion,Thierry Catherine marque le premier but à l a 12e minute.
Si techniquement les joséphins maitrisent leur sujet, ils se font parfois surprendre dans le domaine Athlétique. Les pilotins veulent refaire leur retard au tableau d’affichage.
Juste avant la pause, Boulois profite d’une mésentente dans la défense joséphine pour ramener les siens dans la partie à le 42e minutes.
A la mi-temps le score est d'un but partout.
Au retour des vestiaires et après quelques minutes on constate que le Golden Lion ne parvient plus à gagner la bataille du milieu de terrain.
On joue la 77e minute, Harry Lamartinière, entré en jeu quelques minutes auparavant, trompe la vigilance de Loïc Chauvet.
Vainqueur sur le score de 2 buts à 1, le Golden Lion file en finale de la coupe de Martinique de football.