Le groupe "Les troubadours 972" entraîne son public dans un jardin à Ducos

musique
619afff83eff5_troubadours-scene.jpg
Les Troubadours 972 ont organisé un chanté Nwèl en public dans le respect des gestes barrières. ©Capture direct Martinique la 1ère
Après deux ans sans véritable prestation extérieure à cause de la pandémie du coronavirus, le groupe 'Les Troubadours 972" s'est produit en plein air dimanche 21 novembre 2021 à la ferme de Champigny à Ducos.

Après une minute de silence pour l'un des membres de l'association disparu pendant la crise sanitaire, le président de l'association "Les Troubadours 972, Jeff Defrel entonne les cantiques en symbiose avec les chœurs, Lyloo, Nathalie, Phanan, Eve Vautor et Charles Rémion.

Les "Troubadours 972" : un retour épatant !

Les Troubadours sont de retour sur scène après près de deux ans d'absence. Une période sans spectacle que le public a vite oublié. Chanteurs et musiciens ont entraîné le public dans un répertoire indémodable, des créations et une harmonisation faisant référence à quelques compositeurs anciens.

Les sons fusent avec le batteur Cyrille, les tambouyés Karl l’indien, Widy, Didi, les chachas Raymond, Dylan, Jean Daniel, José au ti-bwa et Max au tom-basse. Les sonorités accrochent avec Dominique à la guitare et Claude à la basse.

(Re)voir le direct sur notre page Facebook.

Pour ce chanté Nwèl, à la ferme de Champigny à Ducos, les organisateurs ont travaillé avec les services municipaux et ceux de la préfecture pour le contrôle du Pass sanitaire ou du test PCR exigé à l'entrée du domaine.