Le Groupe Révolution Socialiste démarre la campagne de Philippe Poutou en Martinique

élections
Le Groupe Révolution Socialiste de Martinique, soutient Philippe Poutou à la présidentielle. ©Martinique
Le Groupe Révolution Socialiste (GRS) est allié au nouveau Parti Anti-Capitaliste derrière Philippe Poutou, leur candidat pour la présidentielle. L’équipe locale de campagne s’est présentée à la presse ce samedi matin (12 mars 2022) à Fort-de-France. Voir notre reportage avec Thierry Maisonneuve.

L’équipe locale de campagne s’est présentée à la presse aujourd’hui (samedi 12 mars 2022).

3 figures emblématiques de la lutte ouvrière sont mobilisées pour mener cette campagne au niveau local : Marcel Sellaye, porte-parole en Martinique de Philippe Poutou, Marie-Joseph Sellaye Hardy Dessources et Philippe Pierre-Charles, militants du GRS.

Un lancement de campagne timide car seulement quelques sièges sont occupés sur la trentaine de places assises prévues pour cette présentation à la presse.

Le GRS soutient Philippe Poutou
Le GRS de Martinique soutient Philippe Poutou à la présidentielle. ©Martinique la 1ère

Les représentants en Martinique de Philippe Poutou espèrent faire mieux qu’en 2017. Chez nous Philippe Poutou avait recueilli un peu moins de 3% des votes. Contre 1% au niveau national.

Cette année l’équipe espère des conditions encore plus favorables à leur candidat en raison notamment du contexte mondial.

Réunions publiques, porte à porte, les militants du GRS iront au plus près de la population "pour offrir un autre éclairage sur les principaux thèmes de campagne", disent-ils.