Le ministre des Outre-mer arrive en Martinique demain mercredi 30 décembre 2020

coronavirus
Sébastien Lecornu
Sébastien Lecornu ministre des outre-mer ©Gouvernement.fr

La note est parvenue ce matin tôt aux rédactions des territoires français des Antilles. Sébastien Lecornu passera donc son réveillon de la Saint Sylvestre entre la Martinique, la Guadeloupe et Saint-Bathelemy. Le ministre des Outre-mer commence cette visite par la Martinique dès demain 30 décembre.

Le programme de cette première visite aux Antilles françaises du nouveau ministre des Outre-mer est déjà bien ficelé.

Sébastien Lecornu commencera son périple caribéen par la Martinique. Ici, il s'attachera à rencontrer les professionnels du tourisme à Sainte-Luce dès son arrivée. Puis, le lendemain, il ira écouter les sinistrés des intempéries du 20 novembre dernier. Le tout avant de partir pour la Guadeloupe.

Son arrivée à Karukéra est prévue dans l'après-midi du jeudi 31 décembre 2020. Visite du CHUG, rencontre avec les forces de l'ordre (Police, Gendarmerie) et discussions avec les sapeurs pompiers lui prendront, selon le programme communiqué aux rédactions, l'après-midi et tout le  début de soirée. 

Enfin, le ministre des Outre-mer se rendra le soir du 31 décembre 2020 à Saint-Barthelemy pour y rencontrer surtout les  professionnels du tourisme.

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live