Le nageur martiniquais Julien Berol décroche la médaille de bronze aux championnats de France à Saint-Raphaël

natation
Julien Berol
Le nageur martiniquais Julien Berol. ©Club des nageurs de Marseille
Julien Berol obtient la troisième place et donc la médaille de Bronze sur le 100 mètres nage libre lors des championnats de France Élite, ce dimanche à Saint-Raphaël, dans le Var.
Julien Berol, 19 ans, ancien nageur du Longvilliers club du Lamentin (Martinique), licencié au cercle des nageurs de Marseille depuis juin 2020, a décroché  aujourd'hui (13 décembre 2020), la médaille de Bronze sur la distance du 100 mètres nage libre aux championnats de France Élite en grand bassin à Saint-Raphaël (Var, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur).

Il bat son propre record en réalisant un temps de 00. 49.16. Une excellente performance pour ce jeune Martiniquais fils d’un réputé joueur de handball (Vincent Berol).
Julien Berol
Julien Berol aux championnats de France Elite 2020 à Saint Raphaël. ©CN Marseille
Dans ce club du cercle des nageurs de Marseille aux côtés du Guyanais Mehdy Metella, Julien Berol envisage très sérieusement sa participation aux prochains Jeux Olympiques 2021 à Tokyo (Japon).
Pour atteindre cet objectif Julien Berol devra réaliser tout de même les minimas lors d'une ultime compétition au mois de juin 2021.