Le passager d'une moto tombe sur la route, le conducteur prend la fuite

accidents
Voiture pompiers
©Martinique la 1ère

Le passager d'une moto est grièvement blessé après une chute sur la route de Balata à Fort-de-France cet après-midi (24 mai 2021).

Le passager d'une moto, qui ne portait pas de casque, a été transporté dans un état grave à l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France. Il a chuté pour une raison inconnue, aux environs de 17 heures à hauteur de la mosquée sur la route de Balata à Fort-de-France, en fin d'après-midi (24 mai 2021).

L'homme dont l'identité n'est pas encore connue pour l'instant, selon la police, était en arrêt cardiaque à l'arrivée des secours. Certains témoins ont cru à son décès. Les massages cardiaques se sont poursuivis à l'intérieur d'un VSAB (Véhicule de Secours aux Asphyxiés et Blessés) des sapeurs-pompiers. "Le coeur est reparti mais le blessé a été acheminé vers l'hôpital dans un état grave", précisent les enquêteurs.

L'enquête de police qui débute s'annonce compliquée d'autant que le conducteur de la moto a pris la fuite. Les enquêteurs comptent sur les témoignages des quelques témoins de la scène.