Le site L'Officiel Martinique s'arrête, frappé par la crise

spectacle
Audrey Lordinot
Audrey Lordinot a mené cette aventure depuis 2017. ©JCS/Martinique la 1ère
Avec son site L'officiel Martinique, créé en 2017, Audrey Lordinot traitait de l'actualité culturelle et de l'évènementiel. Son entreprise souffre depuis le début de la crise sanitaire et aussi par la chute du nombre d'événements. Elle annonce l'arrêt définitif du site.

La Martiniquaise Audrey Lordinot a lancé en 2017 un site spécialisé dans la diffusion de l’agenda des manifestations artistiques et culturelles de Martinique. 

En quatre ans, les artistes et organisateurs d’événements ont occupé l’espace qu'elle mettait gratuitement à leur disposition pour assurer la promotion de leur spectacle.

Depuis le début de la crise sanitaire, les mesures destinées à combattre l’épidémie de Covid-19 ont un impact direct sur l’organisation du secteur culturel. Peu ou pas de spectacles pour les artistes, alors que les contraintes sanitaires (jauge, protocole, couvre-feu, confinement...) ne sont pas totalement levées.

Audrey Lordinot a tenté vaille que vaille de préserver l'activité du site internet. Le marché publicitaire s'est écroulé et devant l’absence de perspectives, à cause de cette crise sanitaire, elle jette l'éponge et annonce la fin définitive du site L'officiel Martinique.

Audrey Lordinot annonce la fin de L'officiel Martinique.