Léopold Perrot a remporté le second tronçon de la 4e étape du Trophée de la Caraïbe 2024. Il s’agissait d’un contre-la-montre individuel.
Le sociétaire du Team Crédit Mutuel Garage Premier conclut la course en 12 minutes 16 secondes et 41 centièmes. Il devance Luis Guillermo Mora Ramirez (PPUCS) qui boucle le parcours en 12 minutes 20 secondes et 45 centièmes.
Pour rappel, ce matin, Léopold Perrot est arrivé 2e du 1er tronçon.
Je viens de voir qu’Alexandre avait crevé, c’est le jeu, je sais que ce sont les aléas. J’aurais préféré jouer à armes égales avec lui. J’ai récupéré un peu de temps ce matin sur la même arrivée. Là aussi, je récupère du temps. Il ne faut pas non plus oublier que ce n’est pas un incident physique de sa part. Mais je suis content d’avoir gagné ce chrono. Ça fait toujours plaisir. Demain est un autre jour. L’avantage, c’est que c’est moi qui cours derrière le maillot et non pas eux qui me courent derrière.
Léopold Perrotinterrogé par Guy-Albert Maloungila
Mickaël Stanislas (JC231) est 3e.
👉🏾 VOIR LES CLASSEMENTS
5e étape
Au terme de cette 4e étape, Alexandre Join (JC231) conserve la 1ère place du classement général. Il partira avec le maillot jaune de leader demain (dimanche 30 mars), pour l’ultime étape de la 36e édition du Trophée de la Caraïbe.
Un parcours de 116,500 km attend les compétiteurs. Ils s’élanceront à 14h de la Maison de l’emploi de l’Espace sud à Ducos. L’arrivée se fera dans le bourg.