Réunis au stade Louis Achille à Fort-de-France, les membres de l'association l'amicale des supporters stéphanois sont ravis de l'organisation de la compétition cycliste "Grand Prix Fitness Park Cabinet Jock".
Le président José Edon a salué la réactivité et l'efficacité des membres. Après la tempête "Bret", l’autorisation préfectorale accordée le vendredi 23 juin a nécessité une réorganisation et une vérification de la sécurité du circuit dans les moindres détails.
Cette course coorganisée par le comité cycliste régional et l’amicale des supporters de Saint-Étienne, comportant plats et montées, a vu la victoire du sociétaire du Vélo Club du François, Edwin Nubul qui a devancé Emile Demazy et Jordan Labéjof. Au terme d'une joute relevée, le public a pu se rendre compte que les cyclistes martiniquais sont en forme avant le tour.
Ce grand prix a mis en avant le lien du comité cycliste régional avec l'association de José Edon.
Le président José Edon a rappelé que l’Amicale des supporters de Saint-Etienne entend valoriser le cyclisme et mettre à l’honneur les anciens comme Paul-Charles Angèle, Roger Villette et Jean-Charles Joseph-Auguste qui ont su transmettre aux jeunes la passion de la petite reine.