L'équipe de Martinique obtient le nul face au Honduras (1-1), dans le cadre de son dernier match du groupe C de la ligue A de la Ligue des Nations de la Concacaf, jeudi 14 novembre 2019 au stade Pierre Aliker à Fort-de-France.
Le Honduras qui occupe la 63e place selon les critères de la Fifa, augmente le rythme du jeu et fait reculer la Martinique. Il faut toute la vigilance de la défense martiniquaise et de son gardien Loïc Chauvet en particulier, pour éviter l'égalisation.
"Il ne faut pas prendre de but avant la mi-temps", souhaite Patrick Cavelan, ancien sélectionneur et consultant aux côtés de nos reporters de la radio. Peine perdue, l'arbitre sanctionne une faute des martiniquais sur un attaquant du Honduras et accorde un penalty aux visiteurs. Mais Rigoberto Rivas envoie son tir sur la barre. Soulagement dans le camp local. Mi-temps et avantage à la Martinique.
Le Honduras égalise et domine
L'équipe technique conseille aux joueurs martiniquais de convertir les moindres occasions de buts. Ils s'y emploient dès la reprise mais le Honduras joue plus vite. La défense martiniquaise est quelque peu dépassée. Les centres se multiplient et "arriva ce qui devait arriver", soupirent nos reporters. Le Honduras revient au score avec un but de Juan Ramon Mejìa (65e).
¡Gol de 🇭🇳 @FenafuthOrg! Gran remate de Juan Ramón Mejía para conseguir el empate al minuto 65.