martinique
info locale

Ligue des Nations de la Concacaf : la Martinique méritait mieux (1-1 face à Trinidad)

football
Match de football
Le but de la Martinique en maillot bleu (40e) face à Trinidad (vendredi 6 septembre 2019 à Fort-de-France. ©Concacaf
La Martinique tenue en échec par Trinidad vendredi soir (6 septembre 2019), lors du match aller du groupe C de la "léon A", de la Ligue des Nations de la Concacaf. Les martiniquais ont pourtant dominé leurs adversaires.
La Martinique se contente d'un nul (1-1) face à Trinidad, vendredi soir (6 septembre 2019), au stade Pierre Aliker à Fort-de-France en match aller du groupe C de la "léon A", de la Ligue des Nations de la Concacaf.

C'est Cyril Mandouki (Paris FC), qui perce la défense (41e) pour donner l'avantage à la Martinique. En seconde période les martiniquais encaissent un penalty contre le cours du jeu. Joevin Jones de Trinidad égalise pour son équipe (65e). Score final 1-1.

Voir les buts du match. Certains spécialistes redoutaient ce match de la sélection martiniquaise, en raison des absences de joueurs de renom dont Kevin Parsemain. Mais l'équipe élaborée par le sélectionneur Mario Bocaly avec peu de professionnels et quelques jeunes de notre championnat d'élite, a agréablement surpris par son style porté vers l'attaque. Toute l'équipe est à féliciter en particulier l'attaquant Johnny Marajo et le milieu Romario Barthelery.

Match retour lundi prochain (9 septembre 2019), au Hasely Crawford Stadium de Port-of-Spain à Trinidad.
Publicité