Line Durpès nouvelle déléguée régionale d'Orange

distinction
Line Durpès déléguée régionale Orange
Line Durpès déléguée régionale Orange ©Com/Orange
Line Durpès est nommée déléguée régionale Orange en Martinique et a pris ses fonctions au mois d'octobre. 4G, fibre optique, très haut débit, mobiles, Lyne Durpès va mener les projets et les évolutions stratégiques de l'entreprise dans le cadre de son plan Essentiels2020
Line Durpès est nommée déléguée régionale Orange en Martinique depuis le début du mois d'octobre. Elle a rejoint l’entreprise France-Antilles Boatphone en 1992, avant son rachat par France Telecom, et occupait les fonctions de directrice d’agence Orange Caraïbe, de directrice Martinique Orange caraïbe et  responsable des projets de partenariat dans l'entreprise. Elle succède ainsi à Josiane Ludon partie en mécénat de compétences à la Mission Locale du Nord auprès des jeunes en insertion.
 

Le plan stratégique de l'entreprise

Elle accompagnera le développement de la 4G mobile sur le territoire martiniquais, la commercialisation de l'offre est attendue en décembre 2016. L'enseigne se porte bien au niveau des forfaits mobiles qui progressent de manière soutenue. Lyne Durpès va poursuivre le l'équipement de la Martinique en très haut débit d’ici 2022, c'est-à-dire proposer un accès à internet performant aux logements, aux entreprises et aux administrations.
L'entreprise compte aussi réinventer la relation client, appréhender l’ensemble de ses activités par l’expérience et les usages de ses clients, en anticipant leurs attentes et en y répondant de manière personnalisée, ciblée et efficace. Lyne Durpès va mener les projets et les évolutions stratégiques de l'entreprise dans le cadre de son plan Essentiels2020.
 

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live