martinique
info locale

Lyvann Luchel termine 3e du championnat du monde junior de moto

sports mécaniques
Lyvann Luchel
Lyvann Luchel avec ses hôtesses et assistantes (31 octobre 2016) FB LLuchel
Le jeune motard Martiniquais Lyvann Luchel est monté sur la 3e marche du podium, au championnat du monde moto 3 Junior Production, hier en Espagne.
Coup de chapeau à Lyvann Luchel. Le jeune motard Martiniquais est monté sur la 3e marche du podium, au championnat championnat du monde moto 3 Junior Production, hier (dimanche 20 novembre 2016), en Espagne.

"Vraiment je suis très content, c'est une saison assez compliqué, difficile mais j'ai réussi à finir troisième du championnat du monde junior production. C'est quelque chose de magnifique pour ma famille et ceux qui me soutiennent", explique Lyvann Luchel sur radio Martinique 1ère.

Le jeune motard réalise un véritable exploit car c'était sa première saison à ce niveau. "On ne s'y attendait pas. On était parti pour faire une année de découverte et dès la première année, on termine à la troisième place. L'année prochaine, il faudra aller chercher le titre et représenter la Martinique au niveau le plus élevé", envisage le jeune homme, interrogé ce lundi matin par Grégory Gabourg.

Son Luchel





Publicité