publicité

Les maires du Nord-Caraïbe apprécient le soutien de la CTM

La CTM a inauguré lundi matin (3 décembre 2018), à Saint-Pierre, une antenne d’animation économique dédiée au développement du Nord Caraïbe.

Le président du conseil exécutif et les 8 maires du nord-caraïbe, viennent de signer la convention de territoire qui permettra entre autres de désenclaver la zone (3 décembre 2018). © Ctm
© Ctm Le président du conseil exécutif et les 8 maires du nord-caraïbe, viennent de signer la convention de territoire qui permettra entre autres de désenclaver la zone (3 décembre 2018).
  • Par Guy Etienne
  • Publié le
Cette antenne d’animation économique dédiée au développement du Nord Caraïbe (situé juste derrière la mairie), est une structure d’ingénierie et de conseils dédiée à l’accompagnement des communes de la zone, mais aussi des entreprises et des associations, pour la concrétisation de leurs projets, avec comme objectif final, la création d’emplois et de la valeur ajoutée sur les atouts des 8 communes concernées.

Écoutez l’appréciation et les attentes du maire de Saint-Pierre (la ville d’art et d’histoire), Christian Rapha.

Attentes Saint-Pierre

Christian Rapha, maire de la ville de Saint-Pierre
 
Parmi ces communes, il y a le Morne-Vert, dont le maire Lucien Salibert exprime ses attentes, notamment en ce qui concerne le désenclavement du territoire. Il est aussi vice-président de cap-nord (chargé des nouvelles technologies).

Attentes Morne-Vert

Lucien Salibert, maire du Morne-Vert

 
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play