Malavoi vient en aide aux malades drépanocytaires de Martinique

solidarité
Malavoi
Le groupe musical "Malavoi" en répétition avant son concert caritatif du 29 juin dernier ©Martinique 1ère
Le Kiwanis Club de Schoelcher organise un concert caritatif en soutien aux personnes atteintes de la drépanocytose le mercredi 29 juin à 20 heures à L'Atrium. Les fonds collectés permettront de financer le départ en vacances de quelques malades.
Le Kiwanis Club de Schoelcher pense aux vacances des enfants malades. Le club service organise un concert caritatif en soutien aux personnes atteintes de la drépanocytose le mercredi 29 juin à l'Atrium à Fort-de-France. Les fonds collectés permettront de financer le départ en vacances de quelques malades.


Qu'es-ce que la drépanocytose : 

Maladie génétique de l’hémoglobine, la maladie se manifeste par une anémie (se traduisant par une fatigabilité, des vertiges, des essoufflements…), une sensibilité aux infections, et des crises douloureuses causées par une mauvaise circulation sanguine et par le manque d’oxygénation des tissus (surtout les os). 

Malavoi adhère au projet

Sollicité par le club service de Schoelcher, Le groupe musical Malavoi à adhère à cette opération et se produit gratuitement à l'Atrium le mercredi 29 juin. Ralph Thamar, Loriane Zacharie et  Kolo Barst seront également sur scène aux côtés des musiciens du groupe Malavoi. Tous les artistes se produisent sans cachet, ils ne percevront qu'un défraiement .

Reportage sur le groupe Malavoi (dernière séance de répétion) : Dominique Legros -Eddy Bellerose
Le concert caritatif de Malavoi

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live