publicité

"Manger sainement pour vivre plus longtemps" (Victor Chapel)

Il figure dans le top 3 des libraires de Martinique, avec son livre "Vivre jusqu'à 120 ans en santé comme Moïse, sans être grabataire", livre vendu à près de 5000 exemplaires. Victor Chapel a fait face à la maladie et donne des conseils alimentaires pour préserver son organisme. 

© Martinique 1ère
© Martinique 1ère
  • Par Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le
Son histoire est marquée par la douleur et la souffrance. Atteint de problèmes cardiaques, pulmonaires ou encore articulaires Victor Chapel a étudié et s'est inspiré des peuples antiques. "J'ai beaucoup étudié la vie de Moïse à l'époque hébraïque et pharaonique". 

Victor Chapel a vaincu la maladie

Sollicité au quotidien, Victor Chapel a rassemblé dans son livre toutes les connaissances qui l'ont amené à la guerison et aujourd'hui il partage son expérience. L'auteur explique sa méthode pour une santé globale. C'est un homme écouté, et de nombreuses personnes ont pu bénéficier de ses conseils lors des conférences qu'll anime.

Hypertension artérielle, diabète, alimentation par les plantes son savoir est reconnu par des professionnels de la médecine notamment la cardiologue Nathalie Ozier-Lafontaine, ou le chirurgien, gynécologue obstétricien le docteur Othello Vergeres. 

Dans son livre, Victor Chapel explique sa méthode pour une santé globale. Son auditoire lors des conférences est en grande partie constitué de personnes qui veulent se prémunir contre les maladies.

Voir l'entretien de Victor Chapel réalisé par Nathalie Jos et Patrice Chateau-Degat. 
Littérature
Victor Chapel " Vivre jusqu'à 120 ans en santé comme Moïse sans être grabataire"


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play