martinique
info locale

Le Martiniquais Mickaël Biron à deux doigts de l'exploit en coupe de France

football
Mickaël Biron
Le martiniquais Mickaël Biron, attaquant du club d'Epinal, donne le tournis aux défenseurs. ©Vosges matin
Le martiniquais Mickaël Biron, l'attaquant du SAS Epinal s'apprête à vivre une belle aventure avec son équipe. Il disputera jeudi 13 février 2020, à Nancy, un quart de finale de coupe de France de football face à l'AS Saint-Etienne. Une progression fulgurante pour le joueur recruté l'année dernière.
Le 16 novembre 2018, Mickaël Biron dispute une rencontre de coupe de France de football face à SAS Epinal. Son club de Martinique participe au 7e tour de la coupe de France. Le joueur du Golden Lion brille devant les vosgiens et quelques mois plus tard, le jeune attaquant martiniquais pose ses valises en France. Il a signé l'été dernier à Epinal, club de deuxième division. 

Destination peu commune pour un footballeur des îles, mais là-bas au cœur des Vosges il vit une très belle aventure avec les spinaliens.

Jeudi prochain, il disputera un quart de finale de la Coupe de France de football face à Saint-Etienne au stade Marcel Picot à Nancy.

Voir le reportage d'Eric Cintas et d'Emmanuel Gire. 
L'attaquant martiniquais, Mickaël Biron, est conscient de l'importance de ce match, qui fera date dans l'histoire du club. En 80 années d'existence, jamais le club vosgien, ne s'était hissé à ce niveau de la compétition.
Les spinaliens comptent sur leur attaquant pour marquer les buts de la qualification. 
Publicité