publicité

Martinique Jazz festival: décentralisé à Sainte-Marie pour le lancement

Le "Martinique Jazz Festival" a débuté hier (jeudi 24 novembre) dans les jardins du Musée Saint-James à Sainte-Marie. Plus de 300 personnes ont assisté à la prestation du trompettiste Martiniquais Patrick Glady, et du poète trinidadien Anthony Joseph. 

© Martinique 1ère
© Martinique 1ère
  • Fabrice Théodose
  • Publié le , mis à jour le
La manifestation accueille les meilleurs jazzmen de la Martinique, de la caraïbe et du monde. Le trompettiste Martiniquais Patrick Glady, et du poète Trinidadien Anthony Joseph étaient les invités du lancement du festival, jeudi 24 novembre dans les jardins du Musée Saint-James à Sainte-Marie. Patrick Glady, lauréat du concours "Émergences musique Martinique" mis en place par Tropiques Atrium, a lancé le festival. En seconde partie, la caraïbe était à l'honneur avec le poète Trinidadien Anthony Joseph.
 
vidéo : voir les images du premier soir du festival, images de Marc-François Calmo 
Jazz
ouverture du Martinique jazz festival à Sainte-Marie le 24 novembre  -  martinique  -  martinique

Les affiches de vendredi et samedi 

Le Martinique Jazz Festival se poursuit ce vendredi 25 novembre à Tropiques Atrium à Fort-de-France avec la légende du jazz, le pianiste américain Randy Weston et en première partie avec la relève locale, Maher Beauroy.

Demain samedi 26 novembre à 20 heures à Fort-de-France, rendez-vous avec le martiniquais grégory Privat et le groupe Dam'nco.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play