La Martinique joue sa qualification pour la Gold Cup de 2017

football
Sélection Martinique de football
Entraînement de la sélection de football de Martinique (04 octobre 2016) ©Martinique 1ère
Le 3ème Tour de la Coupe des Nations de la Caraïbe de Football dans le groupe 4 débute ce mercredi 5 octobre par la rencontre Trinidad and Tobago face à la République Dominicaine. Les Martiniquais vont à Saint-Domingue pour affronter le 8 octobre la République Dominicaine.
Les choses sérieuses commencent ce mercredi 5 octobre pour 3ème Tour de la Coupe des Nations de la Caraïbe de Football. La première rencontre du groupe 4, (groupe de la Martinique), se joue  à 19 heures. Trinidad And Tobago reçoit la République Dominicaine. Nos représentants s’envolent demain (jeudi 6 octobre) pour Saint Domingue afin de disputer leur premier match de poule face à la République Dominicaine
 

Objectif : la premiere place du groupe

La sélection de Martinique entrent en compétition le samedi 8 octobre à 16 heures en République Dominicaine face à la Dominique. Un match décisif pour la qualification pour la Gold Cup, et l'obligation de terminer en tête de groupe pour une qualification directe pour cette prestigieuse compétition qui se joue au mois de juillet aux États-Unis. La deuxième rencontre se disputera au stade Pierre Aliker. face à Trinidad And Tobago, le mardi 11 octobre.

Dernière séance d'entrainement pour la sélection de Martinique reportage : Camille Alexandre 
©martinique

Le renfort des "pros"

Huit  joueurs professionnels : Jean Sylvain Babin,  Antoine Jean Baptiste, Jordi Delem, Julien Faubert, Steeven Langil, Yoan Arquin, Kévin Olympa et Mathias Coureur appelé en dernière minute à la place de Johan Audel blessé, renforcent l'effectif pour cette nouvelle campagne footballistique dans la Gold Cup. La sélection de Martinique avec le capitaine Sébastien Crétinoir, Jean Manuel Nédras, Daniel Hérelle ou encore Nicolas Zaïre, a les moyens de bien figurer. Elle  a montré de belles choses lors des deux tours de qualifications précédents. 
 

Le programme des rencontres de la sélection de Martinique :

- samedi 8 octobre à 16 heures en République Dominicaine : République Dominicaine – Martinique
- mardi 11 octobre à 20 heures au Stade Pierre Aliker : Martinique – Trindidad And Tobago
Les Outre-mer en continu
Accéder au live