La Martinique se dote d'un nouveau logo touristique

Des touristes qui s'apprêtent à faire le tour de Fort-de-France en calèche (image d'illustration).
Un M comme Martinique, c'est le logo choisi par le CMT (Comité Martiniquais du Tourisme) pour promouvoir la destination Martinique. Le CMT souhaite créer une véritable marque autour de notre destination et a lancé ce lundi 05 décembre, une campagne de communication auprès des résidents.
Un M comme Martinique sera visible sur tous les supports de communication et valorisera la destination Martinique. Avec ce "M ",  il y a également, un slogan : "la Martinique, elle vous aime ". Le CMT (Comité du Tourisme Martiniquais) souhaite créer une véritable marque autour de notre destination; une marque que les professionnels du tourisme se sont déjà appropriés, depuis un an.
 

Poursuivre l'action de l'équipe précédente

Maintenant, le CMT souhaite obtenir l’adhésion de la population et a lancé ce lundi 05 décembre à Fort-de-France, une campagne de promotion auprès des résidents, avant de valoriser la marque Martinique à l’extérieur. Ce nouveau logo a été créé sous l’ancienne mandature. La présidente du CMT Karine Mousseau souhaite poursuivre l’action engagée.

(Re)voir le reportage de Delphine Bez et Eddy Bellerose
nouveau logo et nouvelle campagne de promotion de la Martinique ©martinique