Au troisième jour du Martinique Surf Pro, lundi 3 avril, à Basse-Pointe, les surfeurs ont évolué dans de belles vagues. De grands favoris ont été éliminés, comme l’Américain Griffin Colapinto, les Brésiliens Deivid Silva, Victor Bernardo et Alejo Muniz, et le Péruvien Adrian Garcia.
Une bonne houle et de belles vagues pour le troisième jour du Martinique Surf Pro. Les surfeurs ont disputé les dernières séries du 3ème tour, et celles du 4ème tour. De grands favoris ont été éliminés hier (lundi 4 avril).
Pas mal de pertes côté français avec Maxime Huscenot, Charly Quivront, Tristan Guilbaud, Nomme Mignot, le Guadeloupéen Charly Martin, le Réunionnais Jorgann Couzinet, le Martiniquais Arthur Lassée, le Tahitien Heremoana Luciani. Le Réunionnais Adrien Toyon est éliminé dans le dernier heat de l’après-midi. Il avait pourtant obtenu la meilleure note de la matinée (9.33 sur dix!) et avait remporté sa série avec un 17.56 sur 20.
Les éliminés au troisième jour de course
Les battus sont : l’Américain Griffin Colapinto, les Brésiliens Deivid Silva, Victor Bernardo et Alejo Muniz, le Péruvien Adrian Garcia.Pas mal de pertes côté français avec Maxime Huscenot, Charly Quivront, Tristan Guilbaud, Nomme Mignot, le Guadeloupéen Charly Martin, le Réunionnais Jorgann Couzinet, le Martiniquais Arthur Lassée, le Tahitien Heremoana Luciani. Le Réunionnais Adrien Toyon est éliminé dans le dernier heat de l’après-midi. Il avait pourtant obtenu la meilleure note de la matinée (9.33 sur dix!) et avait remporté sa série avec un 17.56 sur 20.