publicité

Martinique Transport vote une subvention de 6 millions d'euros pour le nouveau centre technique

Le Conseil d'Administration de Martinique Transport qui s'est tenu jeudi après-midi (21 février 2019) n'a pas apporté de réponse concernant le blocage du réseau depuis plus de dix jours. Cependant, une somme a été votée afin de poursuivre les travaux du nouveau centre technique.

L'édifice est composé de plusieurs bâtiments dont un garage pour les bus. © PPF
© PPF L'édifice est composé de plusieurs bâtiments dont un garage pour les bus.
  • Par Peggy Pinel-Fereol
  • Publié le
Sur les sept points étaient à l'ordre du jour du Conseil d'Administration de Martinique Transport qui s'est tenu jeudi après-midi (21 février) il n'était pas question de débattre du conflit entre le syndicat CSTM et la société cotraitante SOTRAVOM.

Le président Alfred Marie-Jeanne a rapidement déclaré qu'il ne s'exprimera pas sur ce sujet. En effet, selon lui, ce conflit oppose des salariés à une entreprise privée.

En revanche, le Conseil d'Administration a voté une subvention de 6 millions d'euros pour permettre à la CFTU d'achever les travaux de son nouveau centre technique situé à la Trompeuse à Fort-de-France.

"Il y a pour 5 millions de factures en attente donc le Conseil d'Administration de Martinique Transport a voté 6 millions d'euros à verser à la CFTU dans le cadre d'un avenant à la convention", précise Louis Boutrin, 1er vice-président de Martinique Transport. 

​​​​​​​

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play