La Samaritaine de Sainte-Marie commence bien. Sur un tir anodin de Daniel Herelle, le gardien du Golden Star ne maîtrise pas son geste et laisse entrer le ballon dans sa cage (34e). Sur l'engagement, Junior Bonheur égalise pour le Golden Star (35e).
Malgré un terrain en mauvais état (au Morne-Des-Esses), le match s'emballe. La Samaritaine reprend l'avantage grâce à Mathis Priam (38e).
Les samaritains peuvent se rapprocher du Club Franciscain (1er du championnat) mais se laissent rattraper. Grégory Eneleda du Golden Star permet à son équipe de repartir avec les deux points du match nul (2-2).
Au Vauclin, tout commence parfaitement pour l'équipe locale, le CSV (Cs Vauclinois) qui reçoit le Club Péléen. Damien Baltide transforme le penalty accordé par l'arbitre (6e). Les vauclinois sont courageux mais finissent par céder face à des péléens de plus en plus entreprenants. L'entraîneur du Club Péléen fait rentrer Rudy Varane qui revient d'un stage de détection à Dijon (National). Cette entrée est décisive car le jeune joueur égalise (64e) puis fait gagner son équipe (75e).
Résultats
Samaritaine / Golden Star 2-2
Cs Vauclinois / Club Péléen 1-2
Voir 👉🏾 le classement général (sous réserve de la mise à jour)