Mini-Transat : Kéni Piperol dans le sillage des grands

Keni Pipérol (Région Guadeloupe) auteur d'une formidable remontée
Au sixième jour de course, les écarts sont très serrés entre les premiers concurrents de la Mini-Transat. Ian Lipinski dispose de 99 milles d'avance sur Simon Koster. Le Guadeloupéen Kéni Pipérol occupe ce mercredi la 5e place à 211 milles du leader Lipinski. Il a gagné deux places en 24 heures. 
Au sixième jour de course les écarts sont très serrés entre les premiers concurrents ce mercredi. En catégorie prototype, Ian Lipinski dispose de 99 milles d'avance sur Simon Koster et 110 milles sur Jorg Riechers.

Il gagne deux places en 24 heures


La bonne opération de la nuit dernière a été faite par le Guadeloupéen Keni Pipérol. Il occupe ce mercredi la 5e place à 211 milles du leader Lipinski. Kéni Pipérol (Région-Guadeloupe) a gagné deux places en 24 heures. il devance Charlotte Méry et menton Wlamynck de quelques milles. 
Keni Pipérol, le benjamin de la flotte
À 21 ans le benjamin de cette Mini-Transat 2017 améliore son classement. Après un départ tout en douceur des îles Canaries il est passé en 6 jours de course de la 12e place à la 5e place. Kéni Pipérol compte sur son expérience de la traversée de l'Atlantique. Il a déjà à son actif une participation dans la transat AG2R Concarneau - Saint-Barth, mais aussi la transat Québec - Saint-Malo.

Le classement