Miss Martinique : 10 jeunes filles rêvent du titre

people
Miss Martinique 2016
Les 10 prétendantes au titre de Miss Martinique ©Instagram#miss Martinique
Elles sont 10 pour une seule couronne : Sandra, Samantha, Aurore, Malaury, Laurène, Salomé, Alizée, Johana, Aurelie et Mélody. Et pour connaître le nom de celle qui représentera la Martinique au concours de Miss France, il faudra patienter jusqu'au 14 octobre 2016. 
Dans un mois, la Martinique connaîtra le nom et le visage de sa nouvelle miss. Dix jeunes filles âgées de 18 à 25 ans (au 1er novembre de l'année en cours) et mesurant au minimum 1,70m sans talons, se sont inscrites pour le concours.

Devenir Miss Martinique c'est le rêve de beaucoup de jeunes filles. Nos 10 candidates se préparent et enchaînent les chorégraphies pour l’élection. 


Des conditions de participation drastiques

Sandra, Samantha, Aurore, Malaury, Laurène, Salomé, Alizée, Johana, Aurelie et Mélody participeront à l'élection de Miss Martinique après une grande phase de sélections et de conditions drastiques. Nos candidates doivent être de nationalité française, célibataire, sans enfant (ni divorcée, ni veuve, ni pacsée). Elles ne doivent pas avoir eu recours à la chirurgie plastique ni porter de tatouages et piercings voyants...

Nos prétendantes doivent aussi apporter l'assurance aux organisateurs qu'elles n'ont pas participé à des séances photos ou captations audiovisuelles où elles apparaissaient partiellement ou totalement dénudées.

Découvrez les 10 candidates en cliquant sur le diaporama##fr3r_https_disabled##