Morne-Rouge : une conductrice perd le contrôle de son véhicule, s'encastre dans une maison et tue deux personnes

faits divers le morne-rouge
Ambulance pompiers
©CC-BY-NC-SA BMERLE
Un grave accident de la route s’est déroulé hier (vendredi 4 décembre 2020) vers 19h30 quartier Fonds Marie Reine au Morne-Rouge. Une  conductrice a perdu le contrôle de son véhicule, s’est encastrée dans une maison, et a tué deux personnes qui étaient sur une terrasse.
Cet accident de la route a fait 2 morts et 2 blessés vendredi 4 décembre vers 19 heures 30. 

Un véhicule avec à son bord 2 personnes a quitté la route et fait irruption dans une maison au quartier Fonds Marie Reine au Morne Rouge, . 
Face à la violence du choc, un homme et une femme ont succombé à leurs blessures. Ces deux personnes, âgées respectivement de 69 et de 60 ans, sont décédées sur place. Les victimes étaient sur la terrasse de la maison au moment de l'accident. 

Les gendarmes ont dû interrompre leur contrôle routier dans le bourg du Morne-Rouge afin de porter secours aux victimes. Les deux passagers de la voiture ont été blessés.
Les pompiers ont demandé une évacuation par hélicoptère, mais entre temps, les 2 personnes, une femme et un homme, ont succombé à leurs blessures.
L'automobiliste âgée de 37 ans a été prise en charge par les pompiers ainsi qu'une deuxième personne qui se trouvait dans voiture.

Ce n’est pas la première fois qu’une voiture pénètre dans une maison dans ce quartier Péléen.

Ecoutez ces quelques réactions recueillies par Manuel Larade 

Témoignage de deux habitants

Les gendarmes ont ouvert une enquête.