Un mort et un blessé grave dans un accident sur la rocade

accidents
accident moto
La moto et la voiture étaient à plusieurs mètres l'une de l'autre et dans deux voies différentes. ©PPF
Un homme a perdu la vie ce samedi 23 décembre, et un autre est gravement blessé lors d'un accident de circulation qui s'est produit sur la rocade de Fort-de-France, aux environs de 13 heures.
Selon les pompiers rapidement dépêchés sur place, le conducteur de la moto accompagné de son passager, circulant dans le sens Schoelcher-Fort-de-France aurait perdu le contrôle de son deux-roues avant l'aller percuter un véhicule dans la voie d'en face (sens Fort-de-France-Schoelcher).
accident moto
La moto était sur la voie sens Schoelcher-Fort-de-France. ©PPF
Le passager, un homme âgé d'une cinquantaine d'années en arrêt cardiaque, a été déclaré mort par le médecin du Samu malgré la tentative de massage cardiaque.

Deux personnes prises en charge


Le conducteur gravement blessé, présentait plusieurs traumatismes sur le corps. Il a été pris en charge conscient et acheminé à l'hôpital Pierre Zobda-Quitman à Fort-de-France.
voiture accident
©PPF
Quant au véhicule, deux personnes s'y trouvaient, un adulte et un mineur. Une jeune fille de 14 ans choquée, a été prise en charge par les pompiers.

Une enquête de police a été ouverte afin de déterminer les circonstances de cet accident. Ce nouveau drame porte à 29 le nombre de tués sur la route cette année en Martinique.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live