Non respect des gestes sanitaires : quinze jours de fermeture administrative pour un restaurant des Anses-d'Arlet

coronavirus
Gendarmerie
Annoncée initialement pour un mois par la préfecture, la fermeture administrative d'un restaurant aux Anses d'Arlet est finalement de 15 jours pour non respect des gestes sanitaires après un contrôle en date du week-end du 15 août 2020. 
L'annonce de la fermeture administrative d'un restaurant des Anses-d'Arlet était d'un mois mais la préfecture vient d'annoncer qu'elle sera de quinze jours pour non respect des gestes sanitaires dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.

Les consignes ont été pourtant clairement annoncées. Les gestionnaires des établissements recevant du public (restaurants, centres commerciaux, bars ...) doivent veiller au bon respect des règles de distanciation physique et au port du masque dans leur établissement. 

A la suite d'incidents constatés lors du week-end du 15 au 16 août 2020, le préfet a ordonné la fermeture administrative d'un restaurant très prisé des Anses-d'Arlet pour une période de 15 jours (un mois initialement annoncé par la préfecture) et la mise en demeure de 3 débits de boissons dans l'agglomération de Fort-de-France. 

D'autres contrôles sont annoncés ce week-end. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live